Weebly fonctionne avec Ecwid

Ce n'est pas pour rien qu'Ecwid a reçu le prix de la mise en œuvre la plus rapide de toute plateforme de commerce électronique par G2. Intégrez votre boutique Weebly à notre panier d'achat en quelques minutes, sans modifier la conception actuelle de votre site Web. Aucun développement Web extérieur n'est nécessaire.

Essayez gratuitement
Aucune carte de crédit requise
Weebly_Main-1625485914

Un seul tableau de bord simplifie la gestion

Votre tableau de bord Ecwid est là pour vous aider à simplifier la vente en ligne. Gérez votre site Web, vos ventes et votre stratégie publicitaire depuis votre bureau, votre tablette ou votre téléphone. Vous voulez commencer à faire de la publicité sur Google ? Ajouter des liens vers des boutiques sur votre Facebook ou Instagram ? Développer votre liste d'e-mails ? Vendre sur une place de marché comme Walmart ou Amazon ? Faites tout cela depuis votre panneau de contrôle Ecwid.
Get Started for Free
Aucune carte de crédit requise
Weebly Ecommerce, un panier d'achat Weebly gratuit pour votre boutique en ligne !

Un guichet unique pour vendre partout

Une solution véritablement omni-canal. Avec Ecwid, vous pouvez vendre sur des sites Web, des téléphones mobiles, des réseaux sociaux et des places de marché comme Google, Amazon, Walmart et plus encore. Nous nous intégrons aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et Pinterest. Et nous optimisons tout pour une variété de tailles d'écran, afin que vos produits aient fière allure, peu importe où vous vendez.
Weebly Ecommerce, un panier d'achat Weebly gratuit pour votre boutique en ligne !

Configuration rapide et simple

Ecwid s'intègre de manière transparente à votre site Web actuel. Nous maîtrisons la technologie pour que vous n'ayez pas à le faire. Ajoutez votre boutique à autant de sites que vous le souhaitez et gérez-la depuis un seul endroit. Conservez la conception actuelle de votre site Web, ou modifiez-la. Toutes les modifications que vous apportez sont instantanément répercutées sur tous vos sites.
Weebly Ecommerce, un panier d'achat Weebly gratuit pour votre boutique en ligne !

Lancez votre boutique en ligne Weebly en quelques étapes seulement

Lancer Ecwid
Connectez-vous à Weebly depuis votre panneau de contrôle Ecwid.
Connectez votre boutique
Regardez Ecwid synchroniser instantanément vos commandes et votre inventaire.
Commencer à vendre
Vendez en personne, sur Facebook, sur votre site Web, sur une place de marché ou partout où vos clients aiment faire des achats.

Puissant plugin de panier d'achat Weebly

Tirez le meilleur parti du commerce électronique Weebly sur votre site Web en ajoutant un panier d'achat Weebly. Utilisez Ecwid, et tout cela peut être fait en quelques étapes simples. Vous avez déjà conçu un site élégant et attrayant pour votre entreprise, quelle meilleure façon d'accroître votre portée et vos capacités qu'en incorporant de manière transparente une boutique en ligne Weebly. Le widget de panier d'achat Weebly gratuit d'Ecwid (d'où le nom : widget de commerce électronique (E-commerce wdiget) = Ecwid !) offre des fonctionnalités de commerce électronique complètes que vous ne trouverez dans aucune autre solution de commerce électronique Weebly prête à l'emploi. Ecwid offre également la possibilité unique de synchroniser votre boutique Weebly sur votre page Facebook, votre site Web et votre site mobile : tous ces éléments étant facilement gérés à partir d'un seul endroit, le panneau de contrôle Ecwid.

En tant que client Ecwid, votre boutique Weebly est également fréquemment mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations sur les fonctionnalités existantes, sans aucun effort de votre part. Pour une efficacité maximale, toutes vos fonctionnalités de commerce électronique Weebly sont facilement gérées à partir de votre panneau de contrôle. Et nous avons travaillé dur pour faire du panneau de contrôle une expérience intuitive et conviviale.

Améliorez et étendez le potentiel de commerce électronique de Weebly pour votre site Web avec le panier d'achat Weebly gratuit d'Ecwid. Ecwid propose une extension de boutique Weebly gratuite. Si vous souhaitez développer encore plus votre activité, nous proposons également plusieurs plans payants. Ceux-ci incluent des fonctionnalités premium ainsi qu'un support client avancé. En fin de compte, Ecwid fournit une solution de commerce électronique Weebly intuitive pour votre entreprise qui ne nécessite aucun frais d'installation ou de transaction. Tirez le meilleur parti de votre site Web grâce à l'extension de panier d'achat Weebly révolutionnaire d'Ecwid. Nous espérons que vous apprécierez notre installation en quelques étapes, notre interface facile à gérer et notre intégration harmonieuse à votre site Weebly actuel autant que nous avons pris plaisir à imaginer ces fonctionnalités.
Conseils pour le référencement E-commerce de Weebly

Non seulement Ecwid vous donne les bons outils pour utiliser l'e-commerce Weebly afin de commencer à vendre en ligne, mais nous nous intéressons aussi activement au succès de votre boutique Weebly. Un élément clé du succès en ligne est l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Consultez donc quelques-uns de nos meilleurs conseils pour le référencement e-commerce de Weebly

Votre boutique en ligne gratuite est prête

Configurez votre boutique Ecwid pour synchroniser et vendre facilement sur votre site Web, vos profils de réseaux sociaux, vos places de marché en ligne et en personne. Commencez avec l'une d'entre elles ou essayez-les toutes.

Créez votre boutique
Vous avez déjà une boutique Ecwid ? Créez une campagne
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.

Ecwid is officially Lightspeed! It’s business as usual, only better. Learn More

Weebly works with Ecwid

There’s a reason Ecwid was awarded fastest implementation of any ecommerce platform by G2. Get your Weebly store up integrated with our shopping cart in minutes—without changing your current website design. No outside web development required.

Try it for Free
No credit card required
Weebly_Main-1619682550-1619768897

A single dashboard makes management simple

Your Ecwid dashboard is here to help simplify selling online. Manage your website, sales, and advertising strategy from your desktop, tablet or phone. Want to start advertising on Google? Add shoppable links to your Facebook or Instagram? Grow your email list? Sell through a marketplace like Walmart or Amazon? Do it all from your Ecwid control panel.
Get Started for Free
No credit card required
Add a Weebly E-commerce Shopping Cart to Your Site

one-stop shop for selling everywhere

A truly omnichannel solution. With Ecwid, you can sell on websites, mobile phones, social sites and marketplaces like Google, Amazon, Walmart and more. We integrate with social networks including Facebook, Instagram and Pinterest. And we optimize everything for a variety of screen sizes, so your products look great no matter where you sell.
Add a Weebly E-commerce Shopping Cart to Your Site

Quick and painless setup

Ecwid seamlessly integrates with your current website. We speak tech so you don’t have to. Add your store to as many sites as you want and manage it from one place. Keep your current website design, or change it up. Any changes you make are mirrored instantly across all your sites.
Add a Weebly E-commerce Shopping Cart to Your Site

Launch your Weebly online store in just a few steps

Launch Ecwid
Connect to Weebly from your Ecwid control panel.
Connect Your Store
Watch Ecwid instantly synchronize your orders and inventory.
Start Selling
Sell in person, on Facebook, through your website, a marketplace, or wherever your customers like to shop.

Powerful Weebly Shopping Cart Plugin

Make the most of Weebly ecommerce on your website by adding a Weebly shopping cart. Use Ecwid, and it can all be done in just a few simple steps. You’ve already designed a sleek and attractive site for your business, what better way to grow your reach and capability than by seamlessly incorporating a Weebly online store. Ecwid’s free Weebly shopping cart widget (hence the name: Ecommerce widget = Ecwid!) offers comprehensive ecommerce features that you won’t find with any other out of the box Weebly ecommerce solutions. Ecwid also offers the unique ability to synchronize your Weebly store across your Facebook page, website, and mobile site—all of which are easily managed from one place, the Ecwid control panel.

Setting up Ecwid’s Weebly shopping cart is simple and empowering. Create an Ecwid account, connect it, and you’re ready to get to using Weebly ecommerce to sell your products. Best of all, Ecwid’s Weebly shopping cart is designed to display optimally on popular web browsers and mobile devices by default. But if you want to customize the appearance of your Weebly store, you can easily do so with a little CSS know-how. Or else you can choose from a variety of templates. Or even create a custom design. The possibilities are endless. And since we’ve done the heavy lifting backend work for you, you use the time you save to make some sales.

When you create a free Weebly shopping cart with Ecwid, you have access to an array of features not available with Weebly ecommerce capabilities alone. Ecwid provides your store with full drag and drop support, lightning fast AJAX interface, beautiful image galleries, comprehensive inventory and data management, flexible shipping and payment solutions, customizable design layout, and advanced customer interaction options. We think our product stands out because of these features, and we hope you will too.

As an Ecwid customer, your Weebly store is also frequently updated with new features and improvements on existing ones, without any effort on your part. For maximum efficiency, all of your Weebly ecommerce features are easily managed from your control panel. And we’ve worked hard to make the control panel an intuitive and user-friendly experience.

Enhance and extend Weebly’s ecommerce potential for your website with Ecwid’s free Weebly shopping cart. Ecwid offers a Weebly store extension for free. Should you wish to expand your business even more, we also offer several paid plans. These include premium features as well as advanced customer support. At the end of the day, Ecwid delivers an intuitive Weebly ecommerce solution for your business that requires no setup charges or transaction fees. Make the most of your website with our revolutionary Weebly shopping cart extension from Ecwid. We hope you’ll enjoy our short step set-up, easily-to-manage interface, and smooth integration with your current Weebly site as much as we enjoyed dreaming up these features.
Weebly Ecommerce SEO Tips

Not only does Ecwid give you the right tools to use Weebly ecommerce to start selling online, we also take an active interest in your Weebly store’s success. A key element of online success is search engine optimization (SEO). So check out some of our top tips for Weebly Ecommerce SEO

Your free online store is ready to go

Set up your Ecwid store to easily sync and sell across your website, social media profiles, online marketplaces, and live in-person. Get started with one, or try them all.

Create your store
Already have an Ecwid store? Create a campaign
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.