Ecwid devient officiellement Lightspeed ! Les affaires continuent, mais encore plus efficacement. En savoir plus

Activez le commerce électronique avec Squarespace

C'est facile ! Il suffit d'ajouter notre panier Ecwid à votre site Squarespace et de commencer à vendre à partir de votre site existant en quelques minutes seulement. Aucun codage requis. Pas de prise de tête !

Commencez gratuitement
Aucune carte de crédit requise
Squarespace_Main-1625502320

Gérez votre boutique, au même endroit

Maintenant que vous avez mis en place de manière transparente votre boutique Square avec Ecwid, vous avez besoin d'un moyen facile de suivre les stocks, les ventes, les campagnes de marketing, etc. Faites tout cela à partir du panneau de contrôle unique d'Ecwid, qui fonctionne facilement sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les appareils mobiles. Notre panneau de contrôle se synchronise également avec la vente sur les réseaux sociaux via Facebook et Instagram, et avec les places de marché comme Amazon et Walmart.
Essayez gratuitement
Aucune carte de crédit requise
Panier gratuit pour Squarespace | Prêt pour le commerce électronique sur Squarespace

Vendez où vous voulez. Vendez partout.

Vendez sur votre site Web. Présentez vos produits sur les téléphones portables. Apparaissez sur les réseaux sociaux et les places de marché comme Google, Amazon, Walmart et plus encore. Ecwid s'intègre aux réseaux sociaux, de Facebook à Instagram et bien plus encore. Nous adaptons notre interface aux écrans des clients, de sorte que votre boutique Ecwid est belle sur tous les appareils.
Panier gratuit pour Squarespace | Prêt pour le commerce électronique sur Squarespace

L'installation ? Faite en un clin d'œil.

Ecwid est la solution de commerce électronique la plus facile à mettre en place. Nous nous intégrons de manière transparente à l'interface et au design de votre site Web actuel : aucune programmation n'est nécessaire. Ajoutez votre boutique à autant de sites que vous le souhaitez et gérez-la depuis un seul endroit. Toutes les modifications que vous apportez sont répercutées instantanément sur toutes les plateformes.
Panier gratuit pour Squarespace | Prêt pour le commerce électronique sur Squarespace

Démarrez une boutique en ligne Squarespace en 2 temps 3 mouvements

Lancez Ecwid
Connectez-vous à Squarespace depuis votre panneau de contrôle Ecwid.
Connectez votre boutique
Ecwid synchronise vos commandes et votre inventaire rapidement et facilement.
Commencer à vendre
Vendez en personne, sur Facebook, sur votre site Web, une place de marché ou partout où vos clients aiment faire des achats.

Développez votre potentiel de commerce électronique avec Squarespace

Votre site Squarespace a vraiement besoin d'une intégration de commerce électronique. Alors nous disons, allez-y ! Ajoutez le panier Squarespace innovant d'Ecwid à votre site existant et commencez à vendre. Vous avez déjà construit un site visuellement remarquable pour votre entreprise, alors ne laissez pas votre panier Ecwid se mettre en travers de votre chemin. Conservez le design de votre site, ajoutez le puissant widget Ecwid à votre boutique, et voilà ! La parfaite boutique de commerce électronique Squarespace est toute à vous. En créant une boutique Squarespace gratuite avec Ecwid, vous bénéficiez d'une expérience de commerce électronique Squarespace complète, qui comprend des fonctionnalités avancées pour votre entreprise que vous ne trouverez pas ailleurs. Pensez-y comme le meilleur des deux mondes en ce qui concerne la création de sites Web et le commerce électronique. La puissance d'une conception intelligente à la fois dans votre site Web et dans votre intégration de commerce électronique. Ecwid offre également la possibilité de synchroniser de manière transparente votre boutique Squarespace avec votre page Facebook, votre site Web et tout autre site, qui sont tous facilement gérés à partir d'un seul endroit : le panneau de contrôle Ecwid (également appelé notre endroit préféré sur le Web).

Tirez le meilleur parti du commerce électronique sur Squarespace à la vitesse de l'éclair en vous inscrivant à un abonnement Ecwid gratuit à vie. Il n'y a pas de frais d'installation ni de frais de transaction pour vous ou vos clients. Il suffit de s'inscrire à Ecwid, de configurer votre boutique via votre panneau de contrôle, et de copier les codes des widgets depuis notre tableau de bord. Ensuite, connectez-vous à Squarespace, et collez le code dans le bloc de code sur une page Squarespace nouvelle ou existante. Votre boutique de commerce électronique Squarespace apparaîtra automatiquement, et vous pourrez commencer à vendre. Le panier Squarespace d'Ecwid est conçu de manière optimale pour s'intégrer parfaitement à votre site Web, en préservant son design.

Ecwid offre un riche éventail de fonctionnalités de commerce électronique de pointe pour vos achats sur Squarespace. Par exemple, nous fournissons à votre entreprise une interface AJAX rapide comme l'éclair, un catalogue complet et une gestion des données, des options d'expédition et de paiement flexibles, des mises en page de conception personnalisables et des options d'interaction client avancées. Lorsque vous créez un panier Squarespace avec Ecwid, ces fonctionnalités (et plus encore) sont disponibles sur votre site Web, votre site mobile et vos pages de réseaux sociaux. Sans oublier qu'elles sont régulièrement mises à jour (par nous, pas par vous !) et qu'elles sont toutes facilement gérées depuis, vous l'avez deviné : votre panneau de contrôle Ecwid.

Augmentez le potentiel de votre commerce électronique sur Squarespace et développez votre entreprise avec le puissant panier Squarespace d'Ecwid. En plus de notre option d'abonnement gratuit à vie, nous proposons également une variété d'abonnements payants avec des fonctions premium pour les entreprises expérimentées qui ont besoin d'un support avancé et de fonctions super luxueuses. Nous ajoutons constamment de nouveaux outils, qui sont automatiquement intégrés à votre expérience Ecwid. Essayez Ecwid pour révolutionner l'expérience du panier Squarespace. Faites votre installation en quelques minutes, gérez tout facilement et intégrez-la à votre site Squarespace actuel.

Vous n'êtes pas un utilisateur de Squarespace ? Pas de problème ! Consultez nos boutiques en ligne pour Blogger, Webflow, MODX, Weebly et plus encore.

Votre boutique en ligne gratuite vous attend

Configurez votre boutique Ecwid une seule fois et synchronisez et vendez facilement sur votre site Web, sur les réseaux sociaux, sur des places de marché comme Amazon et en personne. Commencez dès maintenant.

Créez votre boutique
Vous avez déjà une boutique Ecwid ? Créez une campagne
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.

Ecwid is officially Lightspeed! It’s business as usual, only better. Learn More

Enable Ecommerce with Squarespace

It’s easy! Just add our Ecwid shopping cart to your Squarespace site, and start selling from your existing site in just minutes. No coding required. No headaches involved!

Get Started for Free
No credit card required
Squarespace_Main-1619683726-1619768429

Manage your store, all in one place

Now that you’ve seamlessly set up your Square store with Ecwid, you need an easy way to keep track of inventory, sales, marketing campaigns, and more. Do it all from Ecwid’s single dashboard control panel, which operates easily across desktops, laptops, and mobile devices. Our control panel also syncs well with social media selling through Facebook and Instagram, and marketplaces like Amazon and Walmart.
Try it for Free
No credit card required
Add a Squarespace E-commerce Shopping Cart to Your Site

Sell anywhere. Sell everywhere.

Sell on your website. Get your products on mobile phones. Pop up on social sites and marketplaces like Google, Amazon, Walmart and more. Ecwid integrates with social platforms from Facebook to Instagram and beyond. We adapt our interface to customer's screens, so your Ecwid store looks great on any device.
Add a Squarespace E-commerce Shopping Cart to Your Site

Set up? Done in a flash.

Ecwid is the easiest ecommerce to set up, ever. We seamlessly integrate with your current website’s interface and design—no programming required. Add your store to as many sites as you’d like, and manage it from one place. Any changes you make are mirrored instantly across all platforms.
Add a Squarespace E-commerce Shopping Cart to Your Site

Get started with a Squarespace online store in 1, 2, 3

Launch Ecwid
Connect to Squarespace from your Ecwid control panel.
Connect Your Store
Ecwid synchronizes your orders and inventory quickly and painlessly.
Start Selling
Sell in person, on Facebook, or through your website, marketplaces, or wherever your customers like to shop.

Expand your ecommerce potential with Squarespace

Your Squarespace site is begging for an ecommerce integration. So we say, go for it! Add Ecwid’s innovative Squarespace shopping cart to your existing site and get selling. You’ve already built a visually stunning site for your business, so don’t let your ecommerce shopping cart get in the way. Keep your website’s design, add the powerful Ecwid widget to your store, and voila! The perfect Squarespace ecommerce store is all yours. By creating a free Squarespace shop with Ecwid, you get a comprehensive Squarespace ecommerce experience, which includes advanced features for your business that you won’t find elsewhere. Think of it as the best of both worlds, as far as website building and ecommerce are concerned. The power of smart design in both your website and your ecommerce integration. Ecwid also offers the ability to seamlessly synchronize your Squarespace store across your Facebook page, website, and any other site, all of which are easily managed from one place—the Ecwid control panel (also known as our favorite place on the world wide web).

Make the most of Squarespace ecommerce at lightning speeds by signing up for an Ecwid Forever Free plan. There are no set-up fees or transaction charges for you or your customers. Simply sign up with Ecwid, set up your store through your control panel, and copy the widget codes from our Dashboard. Then log into Squarespace, and paste the code into the code block on a new or existing Squarespace page. Your Squarespace ecommerce store will automatically appear, and you can begin selling. Ecwid’s Squarespace shopping cart is optimally designed to blend seamlessly with your website, preserving its design.

Ecwid offers a rich array of cutting edge ecommerce features for your Squarespace shopping. For example, we provide your business with a lightning fast AJAX interface, comprehensive catalog and data management, flexible shipping and payment options, customizable design layouts, and advanced customer interaction options. When you create a Squarespace shopping cart with Ecwid, these features (and more) are available across your website, mobile site and social media pages. Not to mention, they are regularly updated (by us, not you!) and all easily managed from, you guessed it: your Ecwid control panel.

Expand your Squarespace ecommerce potential and grow your business with Ecwid’s powerful Squarespace shopping cart. In addition to our Forever Free plan option, we also offer a variety of paid plans featuring premium features for seasoned businesses that require advanced support and super deluxe features. We are constantly adding new tools, which are automatically integrated into your Ecwid experience. Try Ecwid to revolutionize the Squarespace shopping cart experience. Get set up in a matter of minutes, manage everything easily, and smoothly integrate with your current Squarespace site.

Not a Squarespace user? Not a problem! Check out our online stores for Blogger, Webflow, MODX, Weebly and more.

Your free online store is waiting

Set up your Ecwid store once and easily sync and sell across your website, on social media, through marketplaces like Amazon, and live in-person. Get started ASAP.

Create your store
Already have an Ecwid store? Create a campaign
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.