Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne

Ecwid vous donne le pouvoir de vendre facilement n'importe où, à n'importe qui, sur Internet et dans le monde entier. Contrôlez le tout à partir d'une plate-forme unique avec inventaire centralisé, gestion des commandes et prix. Il n'y a rien de plus simple.

Créez votre boutique
Aucune carte de crédit requise.
Sell_Main-1628678426

Vendez sur un site Web

Créez un nouveau site Web à partir de zéro en seulement cinq minutes avec des outils de conception simples et personnalisables, ou ajoutez rapidement une boutique en ligne à votre site Web existant avec une technologie qui imite immédiatement votre conception actuelle. Aucun codage ou installation de logiciel n'est nécessaire.
Commencez gratuitement
Aucune carte de crédit requise.
Sell France

Vendez sur les médias sociaux

Transformez le partage social en vente sociale. Ajoutez et vendez facilement des produits sur vos flux Facebook et Instagram pour permettre aux acheteurs de naviguer et de faire des achats à partir de leurs canaux de médias sociaux favoris.
Commencez
Aucune carte de crédit requise.
Sell France

Vendez en ligne, en magasin et sur la route

Acceptez les paiements en magasin et sur la route avec Square et autres systèmes de points de vente. Et le meilleur de tout, les niveaux d'inventaire sont automatiquement mis à jour dans votre compte Ecwid pour que tous vos magasins restent parfaitement synchronisés.
Créez votre boutique
Aucune carte de crédit requise.
Sell France

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne

Configurez votre boutique Ecwid une seule fois et synchronisez et vendez facilement sur votre site Web, sur les réseaux sociaux, sur des places de marché comme Amazon et en personne. Commencez dès maintenant.

Créez votre boutique
Vous avez déjà une boutique Ecwid ? Créez une campagne
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.

Everything you need to sell online.

Ecwid gives you the power to easily sell anywhere, to anyone — across the internet and around the world. Control everything from a single platform with centralized inventory, order management, and pricing. It doesn’t get any simpler than this.
Create your store
(no credit card required)

Sell on a website

Create a new website from scratch in just 5 minutes with simple, customizable design tools, or quickly add an online store to your existing website with technology that instantly mimics your current design. No coding or software installation required.
Get Started for Free
(no credit card required)

Sell on social media

Turn social sharing into social selling. Easily add and sell products on your Facebook and Instagram feeds to let shoppers browse and make purchases from inside their favorite social media channels. Need a link for Tiktok, Whatsapp, YouTube or any other platform to sell merch? We've got you covered.
Start selling on social
(no credit card required)

Sell online, in-store, and on-the-go

Accept payments in-store and on the go with Stripe, Square, Paypal, Clover and other point-of-sale systems. And best of all, inventory levels are automatically updated in your Ecwid account so all your stores stay perfectly in sync.
Check out Payments
(no credit card required)
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.