Faites la promotion de vos produits pour une expansion plus rapide

Créez, gérez et suivez les publicités, le tout à partir de votre tableau de bord Ecwid. Créez des publicités à faible coût qui amènent les bons clients à votre magasin en quelques minutes. Aucune expérience requise. Vous apportez le rêve, nous nous occupons de la technique.

Commencez gratuitement
Aucune carte de crédit requise
Promote_Main-1619166377-1619183946

Gérez tout votre marketing en un seul endroit

Enfin, le marketing et les ventes sont regroupés dans un même tableau de bord. Lancez vos premières publicités sur Google et Facebook, expérimentez de nouveaux canaux comme Snapchat et Pinterest, développez votre liste de diffusion pour fidéliser vos clients, envoyer des messages automatisés et plus encore.
Commencez gratuitement
Aucune carte de crédit requise
Market French

Publicité sur Google

Mettez vos produits en tête du moteur de recherche le plus puissant du monde avec les annonces Google Shopping automatisées d'Ecwid. Vous choisissez le public et les produits : nous nous occupons du reste.
Market French

Publicité sur Facebook

Créez une campagne Facebook en quelques minutes pour atteindre jusqu'à deux milliards d'utilisateurs Facebook actifs. Nous vous aiderons à trouver les bons acheteurs et utiliserons les informations sur les produits téléchargées dans votre magasin Ecwid pour générer automatiquement des annonces professionnelles sur Facebook.
Market French

Libérez la puissance du marketing avec Mailchimp

Mes e-mails sont l’outil de marketing ultime pour les petites entreprises. Et maintenant, vous pouvez profiter de la puissance du marketing par e-mail comme jamais auparavant avec Mailchimp.
Market French

Publicité sur Pinterest

Dans la mesure où Pinterest aide les acheteurs à planifier leurs achats, nous nous sommes intégrés à la plateforme pour vous aider à apparaître plus tôt sur leurs listes. Avec l’étiquette Pinterest, nous vous aiderons à partager les étiquettes promues avec les anciens visiteurs de votre boutique et vous tenir au courant de la façon dont chaque étiquette fonctionne.
Market French

Vendez sur Snapchat

Vous voulez joindre des clients plus jeunes ? Snapchat regroupe le plus grand public de moins de 24 ans aux États-Unis, et surpasse même Facebook et Instagram ! Avec Ecwid, vous pouvez annoncer vos produits sur Snapchat, en savoir plus sur les personnes qui achètent à partir de vos annonces, et atteindre plus d’utilisateurs de Snapchat similaires.
Market French

Votre boutique en ligne gratuite n'est qu'à quelques clics

Configurez votre boutique Ecwid pour synchroniser et vendre sur un site Web, les réseaux sociaux, des plateformes de vente en ligne telles qu'Amazon et en personne. Commencez avec un site, ou essayez-les tous.

Créez votre boutique
Vous avez déjà une boutique Ecwid ? Créez une campagne
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.

Promote your products to grow faster

Ecwid gives you the power to easily sell anywhere, to anyone — across the internet and around the world. Control everything from a single platform with centralized inventory, order management, and pricing. It doesn’t get any simpler than this.

Get started for free
No credit card required
Promote_Main-1619166377-1619183946

Manage all your marketing in one place

Finally—marketing and sales, together in a single dashboard. Launch your first ads on Google and Facebook, experiment with new channels like Snapchat and Pinterest, grow your email list to build customer loyalty, send automated messages, and more.
Get started—it's free
No credit card required
Promote

Google advertising

Get your products to the top of the world's most powerful search engine with Ecwid’s automated Google Shopping ads. You choose the audience and the products — we take care of the rest.
Promote

Facebook advertising

Create a Facebook campaign in minutes to reach up to two billion active Facebook users. We’ll help you find the right shoppers, and use the product info uploaded to your Ecwid store to automatically generate professional Facebook ads.
Promote

Unleash the power of marketing with Mailchimp

Email is the ultimate marketing tool for small businesses. And now you can embrace the power of email marketing like never before with Mailchimp.
Promote

Advertise on Pinterest

Pinterest helps shoppers plan purchases, so we integrated with Pinterest to help you get on their shopping lists early. With the Pinterest Tag, we’ll help you share promoted pins with your past store visitors (and Pinners like them), and keep you up-to-date on how each pin is performing.
Promote

Sell on Snapchat

Wanna reach younger customers? Snapchat reaches the largest audience of under 24-year-olds in the US of any social platform — including Facebook and Instagram! With Ecwid, you can advertise your products on Snapchat, learn about who’s buying from your ads, and reach more Snapchat users like them.
Promote

Your free online store is just a few clicks away

Set up your Ecwid store once to easily sync and sell across a website, social media, marketplaces like Amazon, and live in-person. Get started with one, or try them all.

Create your store
Already have an Ecwid store? Create campaign
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.