La façon la plus simple de gérer votre boutique en ligne

Contrôlez tout de manière transparente à partir d’un même tableau de bord comprenant un inventaire centralisé, la gestion des commandes, les tarifs et plus encore. Rien de plus facile.

Créez votre boutique
Aucune carte de crédit requise
Manage_Were-making-management-simpler-1628685618

Gérez votre boutique où que vous soyez à partir de l'application mobile Ecwid

Ajoutez de nouveaux produits en un clin d’œil, partagez-les sur Facebook et Instagram, acceptez les paiements directement dans l’application et gérez vos commandes dans le creux de votre main. Vous pouvez également activer les notifications push pour ne rien manquer.
Manage French

Paiements rapides et sécurisés

Choisissez parmi Stripe et plus de 50 autres options de paiement pour accepter les paiements par carte bancaire rapidement et en toute sécurité.
Manage French

La livraison qui vous convient

Choisissez autant de tarifs de livraison et de transporteurs que vous le souhaitez pour offrir à vos clients la meilleure expérience d'achat. Aidez vos clients à choisir le mode de livraison idéal avec des tarifs indiqués en temps réel qui leur permettent de voir les coûts en fonction de leur emplacement.
Manage French

Démarquez-vous dans la boîte de réception avec les e-mails dynamiques

Les e-mails au contenu statique appartiennent au passé. Les e-mails dynamiques d’Ecwid fournissent des informations précises en temps réel à chaque ouverture, des mises à jour de statut de commande jusqu’aux communications de panier abandonné. Gardez vos clients à jour avec les e-mails dynamiques. Uniquement disponible sur Ecwid.
Manage French

Une sécurité en laquelle vous pouvez avoir confiance

Ecwid E-commerce est un fournisseur de services PCI DSS validé niveau 1 qui constitue la plus haute norme pour les solutions de commerce en ligne dans le monde entier. Toutes les données de carte bancaire et de transaction sont transmises via les mêmes protocoles HTTPS sécurisés utilisés par les plus grandes banques internationales, de sorte que les données des commerçants et des clients restent toujours sécurisées.
Manage French

Conformité totale aux lois européennes

Générer des factures conformes. Mettre en place une tarification TTC facilement. Protéger les données des clients conformément au RGPD. Se conformer à la réglementation européenne sur le e-commerce n'a jamais été aussi facile.
Manage French

Votre boutique en ligne gratuite n'est qu'à quelques clics

Configurez votre boutique Ecwid pour synchroniser et vendre sur un site Web, les réseaux sociaux, des plateformes de vente en ligne telles qu'Amazon et en personne. Commencez avec un site, ou essayez-les tous.

Créez votre boutique
Vous avez déjà une boutique Ecwid ? Créez une campagne
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.

The easiest way to manage your online store

Control everything seamlessly from a single dashboard with centralized inventory, order management, pricing, and more. Like a leisurely walk in the park…if that park was also made of money.

Create your store
No credit card required
Manage_Were-making-management-simpler-1619168955-1619201145

Manage anywhere from the Ecwid mobile app

Add new products with the snap of a pic, share across on Facebook and Instagram, accept payments directly in the app, and manage orders right from the palm of your hand, including push notifications so you never miss a beat.
Manage

Fast, secure payments

Choose from Stripe and more than 50 other payment options to accept credit card payments quickly and securely.
Manage

Shipping that works 
for you

Choose as many shipping rates and carriers as you like to provide you and your customers with the best experience. Help your customers choose the right shipping method with real-time shipping rates that let them see costs based on their location.
Manage

Security you can trust

The gold standard for e-commerce solutions worldwide, Ecwid E-commerce is a PCI DSS validated Level 1 Service Provider. All credit card and transaction data is transmitted through the same secure HTTPS protocols used by the world’s largest banks, so merchant and customer data always stays secure.
Manage

Your free online store is just a few clicks away

Set up your Ecwid store once to easily sync and sell across a website, social media, marketplaces like Amazon, and live in-person. Get started with one, or try them all.

Create your store
Already have an Ecwid store? Create campaign
We use cookies and similar technologies to remember your preferences, measure effectiveness of our campaigns, and analyze depersonalized data to improve performance of our site. By choosing «Accept», you consent to the use of cookies.