Ajoutez un panier d’achat e-commerce Joomla à votre site

e-commerce shopping cart
Votre site Web
sur Joomla
Prêt à vendre sur votre boutique en ligne Ecwid

Ajoutez une boutique en ligne à votre site Joomla en France Démarrer

  • Installation en quelques minutes

    Ecwid s’intègre sans heurt avec votre site actuel en France — le design de votre site Web est conservé et aucune programmation n’est nécessaire. Ajoutez votre boutique à autant de sites que vous le souhaitez et gérez-la à partir d'un seul endroit. Tous les changements que vous effectuez sont reproduits à l’identique et instantanément sur tous vos sites.

  • Vendez partout

    Vendez en France et partout dans le monde sur les sites Web, téléphones portables, sites sociaux et marchés tels que Google Shopping, Yahoo et Shopping.com. Ecwid s’intègre aux réseaux sociaux tels que Facebook et Tumblr. Votre boutique Ecwid est parfaite sur tous les smartphones et s'adapte à la taille de l'écran de votre client.

Plate-forme e-commerce solide

  • Ajoutez rapidement et facilement la fonctionnalité e-commerce Joomla à votre site Web avec l’extension panier d’achat Joomla gratuit et complet d’Ecwid. Différente et plus complète que les autres options e-commerce Joomla, la boutique Joomla d’Ecwid s’affiche en tant que partie intégrante de votre site Web actuel, fournit une mise à jour en continu et sans heurt des fonctionnalités, et opère à des vitesses incroyablement élevées quels que soient votre système d’hébergement et le nombre de vos visiteurs. Vous avez construit et lancé un site Web impressionnant, agrandissez maintenant votre entreprise de manière exponentielle avec le panier d’achat Joomla polyvalent et personnalisable d’Ecwid.

    L’installation de l’extension e-commerce Joomla d’Ecwid ne requiert que quelques étapes simples. Une fois que vous avez créé un compte Ecwid gratuit, téléchargez juste l’extension “Ecwid” gratuite, installez l’extension sur votre serveur, et vous êtes prêt à utiliser votre panier d’achat Joomla. Vous pouvez également installer l’extension e-commerce Joomla manuellement si vous préférez, ainsi qu’ajouter des modules pour personnaliser l’apparence de votre boutique Joomla. L’extension e-commerce Joomla d’Ecwid est conçue pour s’afficher par défaut de manière optimale sur tous les navigateurs Web et appareils portables. Cependant, vous pouvez facilement personnaliser l’apparence de votre boutique en ligne Joomla en utilisant CSS.

    Votre extension e-commerce Joomla d’Ecwid est dotée d’un nombre important de fonctionnalités utiles qui sont plus avancées que les autres extensions de panier d’achat Joomla.

  • Votre boutique Joomla va opérer rapidement et sans heurt sur votre site Web avec notre interface AJAX rapide comme l’éclair et un serveur Amazon EC2 optimisé et consacré offert par Ecwid. Les autres avantages uniques d’avoir une boutique en ligne Joomla avec Ecwid comprennent une gestion complète de l’inventaire et des données, des solutions flexibles de paiements et de livraisons, une configuration personnalisable et des options avancées d’interaction avec les clients. Votre panier d’achat Joomla est également mis à jour régulièrement et sans heurt, sans aucun code, ajout de patchs ou autre travail nécessaires de votre part. Si vous planifiez d’agrandir votre entreprise, le panier d’achat Joomla d’Ecwid se synchronise facilement avec vos autres sites Web, blogs ou pages Facebook. Et pour rendre votre expérience d’e-commerce Joomla encore plus efficace, toutes ces fonctionnalités sont facilement gérées à partir d’un seul endroit : votre panneau de contrôle Ecwid.

    Augmentez le potentiel de votre entreprise avec le widget e-commerce Joomla gratuit d’Ecwid. En plus de notre version toujours gratuite, nous offrons également une variété de plans facturés qui apportent des fonctionnalités premium additionnelles dans l’éventualité où votre entreprise aurait besoin d’un soutien avancé. En créant une boutique Joomla gratuite avec Ecwid, vous allez bénéficier d’une expérience e-commerce plus complète qui comprend des fonctionnalités avancées pour votre entreprise que vous ne trouverez nulle par ailleurs. L’extension e-commerce Joomla révolutionnaire d’Ecwid peut être installée en seulement quelques minutes, facilement gérée et intégrée sans heurt à votre site existant Joomla.

Ajoutez une boutique en ligne à votre site Joomla en France

Information concernant les paniers d’achat e-commerce Joomla de notre base de connaissance

Enable Joomla E-commerce With a Joomla Shopping Cart

Get Started
Embedded Ecwid online store
Your Joomla website
  • Set up in Minutes

    Ecwid seamlessly integrates via an extension with your current Joomla website so your design in preserved and no programming is needed to add ecommerce capabilities. Add your store to as many additional sites as you want and manage it from one place. Any changes you make are mirrored instantly across all your stores.

  • Sell Everywhere

    Sell on websites, mobile phones, social sites and marketplaces like Google Shopping, eBay and Shopping.com. Ecwid integrates with social networks including Facebook and Tumblr. Your Ecwid store looks perfect on any smartphone and adapts to your customer's screen.

  • Social Commerce

    Add an online store to Facebook, Tumblr or any other social media site. Ecwid is the #1 e-commerce app on Facebook with over 40,000 stores.

  • Global Reach

    Sell globally with multi-currency support, over 40 international payment options, real-time shipping integration and support for 50 languages.

Powerful Joomla shopping cart extension

Quickly and easily add Joomla e-commerce functionality to your website with Ecwid’s free and full-featured Joomla shopping cart extension. Different and more comprehensive than other Joomla e-commerce options, Ecwid’s Joomla store displays as an integral part of your current website, provides seamless upgrades of features, and operates at incredibly fast speeds regardless of where you host or how many visitors you receive. You’ve built and launched an impressive website, now grow your business exponentially with Ecwid’s versatile and customizable Joomla shopping cart.

Installing the Joomla e-commerce extension from Ecwid takes only a few simple steps. Once you’ve created a free Ecwid account, just download the free “Ecwid” extension, set up the extension on your backend, and you’re ready to start using your Joomla shopping cart. You can also manually install the Joomla e-commerce extension if you prefer, as well as add sidebar modules to customize the appearance of your Joomla store. Ecwid’s Joomla e-commerce extension is designed to display optimally on all web browsers and mobile devices by default. However, you can easily tailor the look of your Joomla online store using CSS.

Your Joomla e-commerce extension from Ecwid comes loaded with a tremendous amount of useful features that are more advanced than other Joomla shopping cart extensions.

Your Joomla store will operate quickly and seamlessly on your website with our lightning fast AJAX interface and an optimized and dedicated Amazon EC2 server courtesy of Ecwid. Other unique advantages of having a Joomla online store with Ecwid include comprehensive catalog and data management, flexible shipping and payment solutions, customizable design layout, and advanced customer interaction options. Your Joomla shopping cart is also frequently and seamlessly updated without any coding, patching or other work needed on your part. If you plan to expand your business further, Ecwid’s Joomla shopping cart easily synchronizes across your other websites, blogs or Facebook pages. And to make your Joomla e-commerce experience even more efficient, all of these features are all easily managed from one place: your Ecwid control panel.

Increase your business’ potential with Ecwid’s free Joomla e-commerce extension.
In addition to our always-free version, we also offer a variety of paid plans offering additional premium features should your business need advanced support. By creating a free Joomla store with Ecwid, you will benefit from a more comprehensive e-commerce experience, which includes advanced features for your business that you won’t find elsewhere. Ecwid’s revolutionary Joomla e-commerce extension can be set up in a matter of minutes, easily managed, and smoothly integrated into your existing Joomla site.

•••

Add an online store to your Joomla site

  • Create an Ecwid store

  • Add the Ecwid shopping cart to your Joomla site

  • Start Selling!