View Single Post
Old 11-23-2019, 05:24 PM
Karina K.'s Avatar
Karina K. Karina K. is offline
Ecwid Team

Quote:
Originally Posted by adamtoox View Post
Pouvez-vous nous donner ou nous donner plus de détails sur ce que doit contenir le pixel sur la page de confirmation de commande? J'ai ajouté l'événement standard pour la conversion, mais je ne suis pas sûr usa today protonmail qu'il soit suffisant ou correct
Hello there,

This is Karina, Ecwid Team. Thanks for contacting us.

We provide support in English, for your convenience I have added an auto translation of my reply.

Let me tell you the general process of adding Pixel to your site so you could check if you did it correctly.

Generally, at first, you need to create pixel in your Facebook Ads Manager. When you are logged in there, click on the Ads Manager Menu in the top left corner and go to All tools. There click on Pixels and create one.
After it, you should be given the options for installing it and you need to choose "Use an Integration or Tag Manager" option. On the next step, you need to select Ecwid from the list of partners and go through the final steps. Then you can paste your pixel ID in Ecwid Control Panel > Marketing > Facebook Ads.

If you want us to check your page and to see if pixel works on your site, please contact us here https://support.ecwid.com/hc/en-us/requests/new

Thanks!

__________________________________________________ ______________________

Bonjour,

C'est Karina, l'équipe Ecwid. Merci de nous avoir contacté.

Nous fournissons un support en anglais, pour votre commodité, j'ai ajouté une traduction automatique de ma réponse.

Laissez-moi vous expliquer le processus général d’ajout de Pixel à votre site afin que vous puissiez vérifier si vous l’avez fait correctement.

Généralement, au début, vous devez créer des pixels dans votre gestionnaire de publicités Facebook. Une fois connecté, cliquez sur le menu Gestionnaire d’annonces dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Tous les outils. Là, cliquez sur Pixels et créez-en un.
Après cela, vous devriez avoir les options pour l'installer et choisir l'option "Utiliser un gestionnaire d'intégration ou de balises". À l'étape suivante, vous devez sélectionner Ecwid dans la liste des partenaires et passer aux étapes finales. Ensuite, vous pouvez coller votre identifiant de pixel dans Panneau de configuration Ecwid> Marketing> Annonces Facebook.

Si vous souhaitez que nous vérifions votre page et que le pixel fonctionne sur votre site, contactez-nous ici https://support.ecwid.com/hc/en-us/requests/new

Merci!

⬇ Please click Thanks if my reply helped you.